Votre secrétariat juridique et administratif externalisé
Une gamme complète de prestations sur mesure à votre disposition pour prendre en charge vos tâches juridiques, administratives et civiles.
Legalis-Secrétariat est une entreprise individuelle proposant ses services aux PME-PMI, aux particuliers mais également à des experts (avocats, experts comptables, huissiers).
Ces services comprennent essentiellement :
Les prestations s'effectuent principalement en télétravail mais peuvent également être effectuées sur site sous conditions. Dans le cas de prestations sur site, les frais de déplacement sont facturés au client concerné sur la base du barème fiscal en vigueur au moment de l'élaboration du devis.
Votre société hésite à recourir au salariat et votre besoin ne justifie pas nécessairement un temps complet ?
Recourir à une secrétaire externe permet de bénéficier de souplesse, de compétences spécifiques et d'une disponibilité immédiate.
Dans la mesure du possible, les échanges sont dématérialisés au maximum dans un but de développement durable et pour réduire les impacts environnementaux.
Legalis-Secrétariat vous propose un ensemble de prestations de secrétariat effectuées à distance grâce aux nouvelles techniques de communication.
Parce qu'il est indispensable de connaitre les personnes avec qui vous allez travailler et partager des informations de votre entreprise, je vous invite à consulter ma page de présentation et en savoir plus à propos de moi.
Importance d'organiser la transmission et la suppression du patrimoine numérique après le décès d'un proche en respectant sa vie privée les droits légitimes des héritiers.
— source : LégiFranceLire la suite...Depuis le 1er janvier 2025 seul le guichet unique est fonctionnel pour réaliser les formalités auprès du RNE et du SIRENE.
— sources : Ministère de l’Economie, des Finances et de l’IndustrieLire la suite...La loi Airbnb a pour objectif d'apporter une réponse à la crise du logement et de trouver un équilibre entre activités touristiques et vie des territoires.
— source : LégiFranceLire la suite...